(The)Lost Children Of[MJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Luxonne et Kurzick [MJ]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Respect,Partage,Politesse,Ponctualité,Entraide!!!
Communications
Lien Utiles
Ouverture du recrutement Logo Ouverture du recrutement Build_ids Ouverture du recrutement 93368201 Ouverture du recrutement 969411Sanstitre Ouverture du recrutement Concoursmars Ouverture du recrutement Headline-zaishenquests_fr Ouverture du recrutement Cadeaux-voyageur-c2f83226436de Ouverture du recrutement Pic-1577 Ouverture du recrutement Luna-atra-8b2f85 Panthéon des Hauts Faits Ouverture du recrutement Courage Ouverture du recrutement Devouement Ouverture du recrutement Fraternite Missions Coopératives Ouverture du recrutement Mission_ProphetieOuverture du recrutement Mission_FactionsOuverture du recrutement Mission_Nightfall Ouverture du recrutement Livre_Gwen_QueteOuverture du recrutement Livre_Gwen_DonjonOuverture du recrutement Tresors Divers Ouverture du recrutement Logo
Mumble
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Millo
Guild Master
Guild Master
Millo


Masculin Lion Messages : 343
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 41
Localisation : Le Chud

Ouverture du recrutement Empty
MessageSujet: Ouverture du recrutement   Ouverture du recrutement EmptyDim 24 Avr - 11:46

Chers Guild Warisiens et chères Guild Warisiennes,
Je vous informe de l'ouverture Officielle du recrutement pour les 2 Guildes [MJ].
Pour y entrer,il y a deux solutions,soit me contacter IG soit poster une candidature...
(Pour les personnes que je connais déjà...je sais c'est un peu du favoritisme,il n'y a aucune objection à votre venue,pour les autres on discutera pour tester le feeling et surtout peut être tisser des liens.)
Merci à tous de votre attention et à très bientôt IG.

Je souhaite une ambiance caramadesque et joviale,aussi les amis de mes amis sont mes amis Wink (du moment que le felleing passe^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-children-of.forumgaming.fr
 
Ouverture du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(The)Lost Children Of[MJ] :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: